L’emulateur 3DS PC est arrivé !

La Nintendo 3DS connaît un vif succès. Ses jeux lui permettent de survivre sur un marché ultra concurrentiel et évolutif en permanence. Parmi les hits de la console portable, l’histoire folle des Pokemon. Elle commença en 2001 sur Gameboy color avec la version Crystal. Au fil des consoles, les pokeballs se sont multipliés et désormais ce sont les versions Alpha Sapphir et Rubis Omega qui trônent dans les meilleures ventes de la firme japonaise. Mais puisque les nouveaux personnages apparus lors des précédentes versions sont interchangeables, on peut se demander quel est l’intérêt de ces nouveaux opus ? Pour le coup, des nouveautés ont fait leur apparition. D’abord, une cachette mérite d’être découverte dans les arbres. Elle permet de décorer son espace avec des objets gagnés et achetés dans le jeu. Le DexNav fait aussi son apparition. Une petite image à proximité d’un pokemon permet de s’informer sur son niveau, ses mouvements et sa spécialité. Au plus vous vous rapprochez, au plus vous en savez. Pour ne pas l ‘effrayer, il faut marcher sur la pointe des pieds. Autre coup de neuf : le rôle des pokemons légendaires. Sans vouloir trop en dire, il serait fort possible que vous preniez le contrôle de pokemons dont vous ne vous doutiez pas.

emulateur 3dsCertains fanatiques applaudissent ces versions, d’autres s’insurgent sur le fait de pouvoir contrôler autant de pokemons légendaires. Mais l’éditeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et une troisième version de « légendaires » devrait apparaître d’ici plusieurs mois. En attendant, un concours de mode est lancé où vous pouvez façonné à votre façon Pikachu. L’idée est originale et peut être fun. Malgré tout, elle ne change rien à l’histoire et seul le pokemon vedette de la série est concernée par cette fantaisie.

Vous l’aurez compris, ce nouvel opus des pokemons reste fidèle à ses précédents mais on est loin d’une révolution. Par conséquent, il serait certainement plus avantageux de pouvoir y jouer avec un emulateur 3DS PC. D’ailleurs, grâce à nous, vous pourrez profiter d’emulateurs 3DS de différents types. Si vous préférez garder l’esprit de la console en jouant sue un support portable, l’emulateur 3DS android fera parfaitement l’affaire. Ou bien, l’emulateur 3DS Mac est tout aussi fonctionnel. C’est à vous de choisir !

Leave a Reply

Your email address will not be published / Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>